Pro Roma Mariana

Fátima e a Paixão da Igreja

MEGA MARCHA ILUMINISTA DE PARIS COM ETAPA NA SINAGOGA: QUAL A META FINAL?

 Parigi-11-gennaio-marcia-a Parigi

O relançamento internacional do “culto mais universal” da grande revolução ecumenista, iniciada com o Vaticano 2º, podia não ser em Paris, dos lados da Bastilha? Vivenos a hora dos maiores enganos da história, que são essencialmente revoluções de ordem religiosa.

  • The prophecies of the Apocalypse show that Satan will imitate the Church of Christ to deceive mankind; he will set up a church of Satan in opposition to the Church of Christ. Antichrist will assume the role of Messias; his prophet will act the part of Pope, and there will be imitations of the Sacraments of the Church. There will also be lying wonders in imitation of  the miracles wrought in the Church.” (The Church of Christ, 119) “There seems to be no reason why a false Church might not become universal, even more universal than the true one, at least for a time.” (ibid. 155) Rev Father theologian Sylvester Berry

VERS L’AVÈNEMENT D’UN DIEU ” COSMIQUE “

Par Alain Kérizo

(De «Sous la Bannière», nº 175)

L’avènement du grand dieu Pan, le dieu cosmique cher à Teilhard de Chardin serait-il proche? C’est le vœu du bon Pape “François”, son vœu peut-être le plus cher? En effet, selon ses récentes déclarations, il n’y aurait pas à proprement parler de Dieu chrétien, pas plus que de Dieu de l’Islam au demeurant. La religion catholique ou la religion de l’Islam ne seraient donc que des cultures parmi d’autres destinées aujourd’hui à dialoguer entre elles, la culture du dialogue étant -selon un refrain bien connu- la voie la plus pratique pour assurer une paix mondiale constamment menacée !

Mais le grand initié François est cohérent et il n’entend pas s’arrêter en si bon chemin.

Car au delà du Dieu de la chrétienté et de celui de l’Islam -et certainement au delà d’autres dieux qui restent à identifier-, il y aurait en réalité, selon ses dires, un dieu cosmique, sans doute aujourd’hui un dieu non encore révélé, qui transcenderait les autres dieux, donc toutes les religions, cultures et croyances existantes !

Horreur et damnation ! Voilà en effet notre François lancé sur la voie illuminative de la grande Kabbale, voie qui conduit directement à la dévotion de Lucifer «lux ferrum», le porte lumière, le chef des anges déchus !

Le baptême pour tous!

Cette terrifiante constatation n’est pas nôtre mais celle de la très sérieuse et très savante revue catholique des moines d’Avrillé (N°89 été 2014), dans le cadre d’un article plutôt frondeur et désabusé, article intitulé: “François, les martiens et la patience de Dieu”,

l’auteur écrit : Mais toujours en quête de dépassement et de surenchère dans la recherche d’originalité, voici que François (“mon rabbin” omme l’appelle son ami rabbin argentin Sergio Bergmann) à l’occasion d’un sermon prononcé dans la maison Santa Marta exprima l’idée très originale que l’Église ne devrait pas refuser le baptême aux martiens, si tant est qu’ils venaient à le solliciter, bien évidemment … et ceci parce qu’il semblerait aller de soi que l’Esprit saint pousse toujours l’Église à aller de l’avant, à “repousser ses limiteset que nous ne devons pas “mettre des obstacles ni fermer les portesà ceux que nous considérons à tort comme impurs“.

Ainsi “François”, que l’on sait être par ailleurs un adepte fervent du mariage gay et de toutes les déviances humaines propres à la cour des miracles mondiale en cours d’édification sur les ruines de l’Église Catholique, n’envisage peut-être pas encore la possibilité de “baptiser” des extra-terrestres, c’est-à-dire des démons eux-mêmes!, mais entend accorder le baptême à tout être humain qui en ferait la demande quels que soient sa religion, ses croyances et ses péchés, sans condition!

Du reste, cette discrimination vis à vis des martiens pourrait bien être destinée à n’être que provisoire! En effet, “François” est un jésuite et nous savons pertinemment que l’ordre des Jésuites est à ce jour inspiré par un cercle hermétique conduit par quelques maîtres influencés par leur célèbre prédécesseur Teilhard de Chardin.

Ce sont ces prélats “d’influence” qui “géreraient” et utiliseraient à des fins très particulières … et très inavouables … ! le fameux télescope du Montana dédié essentiellement à des vérifications “astrologiques” et à la recherche de la vie extra-terrestre!

Rappelons que ce programme de recherche est intitulé par abréviation le programme L.U.C.I.F.E.R. ! Curieuse coïncidence! C’est le jésuite Teilhard de Chardin en personne qui a remis à l’ordre du jour dans ses travaux la notion de “Dieu Cosmique”, ce qui lui valut sous Pie XII une condamnation en bonne et due forme!

Coïncidence troublante! Non !

En réalité il n’y a pas de coïncidences et la notion de coïncidence n’existe pas, pas plus que la notion de hasard. Il y a derrière toutes ces manigances une volonté opiniâtre et un plan structuré qui visent à détruire de fond en comble l’Église catholique et de lui substituer “l’Église des ténèbres”. C’est la raison pour laquelle il nous paraît impératif d’arrêter de parler du bon pape “François” lequel n’exerce ostensiblement aucune autorité magistérielle.

“Rome perdra la foi et deviendra le siège de I’Anté-Christ “. Doit-on mettre au présent cette terrible prédiction de Notre-Dame de la Salette? Certes “François” n’est pas l’anté-Christ mais il est probablement celui qui prépare sciemment la première tentative de mise en place du “précurseur” de cette entreprise d’iniquité, entreprise destinée à échouer grâce à l’intervention in extremis de Notre-Dame, conformément à sa promesse. “Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi”.

 

De la religion noachide … à la religion “cosmique

Autre conséquence de l’émergence de cette religion “cosmique” sous 1′ égide de “François” : la religion dite noachide, dont la mise en place a été l’objectif inavouable de la période post-conciliaire, semble désormais dépassée. La religion noachide n’a été qu’une étape dialectique, une étape nécessaire à la préparation de l’Église des ténèbres, l’église cosmique. Initiée avec Vatican II, destinée à accompagner une tentative de mise en place d’un pseudo gouvernement mondial sans légitimité ni fondement, la religion noachide visait à neutraliser la religion catholique.

50 ans plus tard, cet objectif paraît acquis avec les initiatives de Bergoglio. Bien sûr, cette liquidation de l’Église n’est qu’une apparence. Puisque l’Église n’a été qu’ “éclipsée”. Mais à la différence de ce que nous avons pu ressentir sous les “pontificats” (?) de Jean Paul II ou de Benoit XVI, alors que cette éclipse de l’Église nous semblait encore partielle, elle paraîtrait être quasi totale aujourd’hui.

Nous sommes en effet confrontés depuis l’avènement de François, le 13 mars 2013, à une imposture abominable, à l’irruption du crépuscule des dieux, “depuis cette salutation inouie, ce “buona sera” bon soir) profane et hautement subversif, prononcée dans la loggia de la place saint Pierre le 13 mars 2013, porteur d’une charge symbolique telle qu’il permettait déjà à l’époque, de présager les calamités sans fin qui allaient survenir par la suite”. (le sel de la terre été 2014).

Bonne nuit, pendant l’éclipse totale de l’Église, chers fidèles … telle était en effet la signification très probable de ce premier contact de Bergoglio avec ses … adeptes.

Quelle devrait être la nouvelle étape? Si la voie est – provisoirement- libre, cette nouvelle étape pourrait bien consister à tenter d’imposer à l’ensemble de l’humanité la religion cosmique qu’attendent les grands initiés, au retour du grand dieu Pan.

Mais comment implanter une telle (fausse) religion alors que l’Islam apparaît conquérant et que le matérialisme marxiste ou libéral séduit les deux tiers de la planète?

Une seule solution, toujours la même au demeurant, pour la Contre-église: écrouler, détruire de fond en comble toutes les séquelles encore vivantes des cultures, religions et, systèmes sociaux, économiques et civilisations subsistant sur la planète. Puis tenter de leur substituer une dictature doublée d’un régime théocratique de terreur.

Sur les plans économique et social, n’est-ce pas cette évolution à laquelle nous assistons actuellement avec la remontée d’une dictature communiste insidieuse et masquée, facilitée par la disparition des Nations et des défenses communautaires ?

Le plan d’Iniquité auquel nous risquons d’être confrontés passe donc par l’écroulement de toutes les religions et cultures existantes, ce qui implique logiquement d’une part l’éclipse totale de l’Église catholique (car l’Église catholique ne peut être qu’éclipsée) mais également la disparition de toutes les fausses religions et fausses croyances existantes, en l’occurrence essentiellement l’Islam, car les religions orientales ne sont pas “stricto-sensus” des religions mais des pseudo-cultures, des pseudo-philosophies ou des cultes plus ou moins “religiosés “.

Cette nouvelle étape de destruction de tous les paradygmes religieux, philosophiques et culturels n’a pas encore eu lieu mais elle devrait logiquement ne plus tarder car elle devrait être liée très directement à la préparation de l’avènement de l’ Anté-Christ. Or “que ne se retire celui qui le retient (Notre-Seigneur Jésus-Christ) et apparaîtra l’Homme d’Iniquité (I’ Anté-Christ)” (Saint Paul)

Dans un tel contexte, il apparaît probable que les initiatives plus ou moins sérieuses prises par les nations occidentales en vue de briser le califat islamique en préparation au Moyen-Orient conduisent à brève échéance l’ensemble de l’Islam, y compris toute l’Afrique du Nord et centrale, à s’embraser, prélude à une 3è guerre mondiale.

Lorsque cette étape serait atteinte, le scénario extraterrestre, préparée depuis plusieurs décennies, pourrait bien se révéler être l’instrument imparable pour écrouler toutes les fausses croyances et fausses religions existant sur la terre.

Il convient de souligner que les quelques cercles catholiques qui ont enquêté avec sérieux sur la signification et les objectifs des OVNI partagent cette conclusion.

C’est le cas notamment du cercle Ouranos. Il en est de même de quelques auteurs, anglo-saxons notamment, qui ont pu bénéficier des travaux, voire des confidences d’ex-agents secrets, notamment William Cooper et Simpson.

Ces quelques réflexions sur la proximité d’une guerre escathologique totale nous conduisent donc à nous pencher à nouveau sur le montage des extra-terrestres.

La guerre escathologique est une guerre totale, une guerre de l’ esprit, un combat définitif entre le Bien et le Mal. C’est la bataille finale, ainsi que l’avait indiqué Sœur Lucie au Père Fuentes.

“Père, la Très Sainte Vierge ne m’a pas dit que nous sommes dans les derniers temps mais elle me l’a fait voir pour trois motifs. Le premier motif, c’est la bataille finale”. Et Soeur Lucie ajoute:” … parce que la Sainte Vierge m’a dit que le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge et une bataille décisive est une bataille finale où l’on saura de quel côté est la victoire, de quel côté est la défaite. Aussi, dès à présent, ou nous sommes à Dieu, ou nous sommes au démon; il n’y a pas de moyen terme.

Des anges déchus peuplent le ciel?

Dans notre ouvrage ‘”les OVNI identifiés, les extraterrestres dans le mystère d ‘Iniquité” (1), nous avions hésité à approfondir cette face sombre du Mystère d’Iniquité, à savoir la probabilité d’une “coopération” directe, réelle entre des hommes réprouvés (sorciers, magiciens par exemple, voire Services Secrets etc … ) et les démons, à la fin des temps notamment.

Y aura-t-il déjà des bases secrètes sur la lune, sur Mars ou sous terre où travailleraient, selon des modalités que nous ignorons et qui nous échappent, hommes et démons sur des technologies inconnues, très en avance sur les nôtres.

Existent-il quelque part des bases, des laboratoires où cohabiteraient sorciers, démons et humains décidés à mettre en œuvre un plan d’anéantissement ou d’asservissement de la race humaine?

Notons qu’une telle perspective pourrait bien recouper, au moins partiellement, le Plan d’Iniquité esquissé par le pontife luciférien A. Pike dans la lettre qu’il avait adressée au Frère .’. Mazzini en août 1871. Reprenons l’extrait le plus important de cette lettre.

“Nous allons libérer les nihilistes et les athées et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors partout les citoyens seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation … et les masses déçues par la chrétienté dont les esprits déistes seront à partir de ce moment sans boussole (NDR : Vatican II, puis l’Église noachide … ), à la recherche d’un idéal sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps“;

“Aux yeux de tous”, Lucifer se révélerait donc et tenterait d’imposer sa gnose. C’est possible dans la mesure où la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie n’interviendrait qu’à ce stade extrême vers lequel nous nous dirigeons, consécration devant être effectuée par le Pape légitime et non pas par François, puisqu’il nous a quittés (?) dès le premier instant de son “pontificat” (?) avec sa formule lapidaire : “buena sera” … bon soir! ( … et “bonne nuit”!)

1) En vente aux E.S.J.A.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

AMOR DE LA VERDAD

que preserva de las seducciones del error” (II Tesal. II-10).

Pro Roma Mariana

Fátima e a Paixão da Igreja

Radio Spada

Radio Spada - Tagliente ma puntuale

Catholic Pictures

Handmaid of Hallowedground

Hallowedground

Traditional Catholic Visualism

Acies Ordinata

"Por fim, meu Imaculado Coração triunfará"

RADIO CRISTIANDAD

La Voz de la Tradición Católica

%d blogueiros gostam disto: